Une femme de Saint-Malo recherche un homme discret qui adore les préliminaires

Faire l’amour en 5 minutes ne m’intéresse pas. Très patiente, je prends tout mon temps quand je fais l’amour. Je suis une femme vivant sur Saint-Malo. Comme je vis seule, je peux recevoir à la maison. Je cherche avant tout de la discrétion. Même si je ne suis pas en couple, je n’ai pas envie de crier sur tous les toits que je suis une coquine appréciant le sexe. Bien sûr, je ne vous demande pas seulement de la discrétion. Vous devez être un homme patient. Comme je le disais au début, je ne fais jamais l’amour en 5 minutes. Je prends généralement tout mon temps. Je suis très attirée par les préliminaires. J’adore les massages, le striptease, mais aussi le cunnilingus. Je suis également une excellente suceuse. Ayant quand même 43 ans, on peut dire que j’ai une assez bonne expérience. Je serais heureuse de pouvoir discuter de tout ça avec vous, en privé. Si mon annonce vous plait, contactez-moi vite.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Quelques profils de membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Commentaire (1)

  1. Marc

    Si notre malouine est toujours dans le besoin….j y remedierais avec plaisir
    Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.