Un couple de Limoges s’inscrit ici pour essayer de trouver un homme hétéro qui serait open pour vivre une expérience à 3

Je suis un homme hétéro de 38 ans. Je suis grand avec un corps fin. J’ai un physique relativement accrocheur, et je sais comment réussir à entrainer une femme au septième ciel.

Ma compagne s’appelle Juliette. Elle a 37 ans. Elle est blonde. Elle a un corps fin, et elle est grande. Elle a une bonne expérience sur le plan sexuel, et elle maîtrise assez bien la fellation.

Nous sommes un couple relativement ouvert, et toujours très chaud sous la couette, en recherche d’un homme hétéro qui accepterait de prendre du plaisir avec nous. Nous ne connaissons absolument pas l’échangisme, mais c’est une chose qui nous donne envie depuis quand même très longtemps.

Nous habitons Limoges. Nous travaillons la journée, mais nous sommes aisément disponibles pendant les soirées. Nous avons la possibilité de recevoir chez nous, tout comme nous pouvons sans problème rejoindre notre partenaire chez lui.

Si vous acceptez de prendre du plaisir à 3, surtout, n’hésitez pas à nous contacter pour nous le faire savoir, car nous, nous n’attendons que vous.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Quelques profils de membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.