Cela fait quand même un bon moment que je n’ai pas eu l’occasion de me retrouver au lit avec un homme, et je dois admettre que ça commence à me manquer.
Il semble évident que je me retrouve ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre, cela dit, je ne suis pas du tout désireuse de faire une rencontre quelconque. J’ai pour envie de réaliser l’un de mes fantasmes en faisant l’amour dans un ascenseur.
Mon fantasme n’est pas nécessairement exceptionnel, mais je l’ai, et je dois admettre que je me sens terriblement excitée à l’idée de le réaliser.
Je suis une jeune femme noire de 22 ans.
Je suis grande de taille, et j’ai un corps fin assez sympa.
Je ne suis pas forcément la meilleure, mais avec l’expérience que j’ai, entrainer un homme au septième ciel n’est vraiment pas une chose difficile pour moi.
Je ne recherche pas un homme en particulier. L’âge et le physique ne sont pas du tout des critères, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie. Le plus important pour moi, c’est que mon partenaire ait une excellente hygiène de vie, de même qu’un corps sain. Bien sûr, il doit également être partant pour un plan sexe dans un ascenseur.
Je le précise, c’est à Paris que j’habite, et pour ma part, je me libère lors des après-midis, du lundi au vendredi.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec la jeune femme que je suis, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous commencerons par faire connaissance, et si ça accroche, nous pourrons passer à la vitesse supérieure.