Je dois admettre que ça fait un bon moment que je suis contrainte de prendre du plaisir en solitaire, et comme, je ne suis pas spécialement satisfaite de cette situation, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
C’est dans la soirée du 24 décembre que je me rends disponible. Je veux passer la soirée en compagnie d’un homme qui est particulièrement endurant, et qui est très gourmand.
Je ne regarde absolument pas le physique de mon futur partenaire, tout comme je peux vous dire que je ne regarde absolument pas l’ethnie.
Ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Nous pourrons dialoguer, mais aussi échanger quelques photos.
Si ça accroche entre nous en privé, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
C’est à Paris que j’habite, et je préfère de loin recevoir à la maison.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec moi, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.
En privé, nous allons tranquillement faire connaissance. Nous échangerons également des photos. Si jamais ça accroche, et si nous ressentons une bonne attirance l’un pour l’autre, à ce moment-là, nous pourrons sans problème aller plus loin, cela en planifiant notre réveillon coquin en tête à tête.
Je vous attends, en vous faisant des bisous partout.